Green Day (FR)

Forum

Green Day News & Infos

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour ajouter un article.
Parc des Princes

Parc des Princes

VivaGreenDay 01.09.2009 14:08

http://www.leblogtvnews.com/article-35527254.html

Je prefere les concerts dans les petites salles mais je vais pas me plaindre hein :-D

Je crois que je vais commencer à économiser ...

Re: Parc des Princes

marion35 01.09.2009 14:21

ouai super! en espérant que mon bac sera terminé je compte bien y aller (nod)

bibijoselma89 01.09.2009 15:13

Wahouuuuuuuuuuuuuu !! Trop bien ! =) Mais ça risque d'être cher et puis ça se trouve c'est pas vrai aussi ^^ mais j'espère que si

Mais j'ai aussi des épreuves de bac alors...

MlleDookie 08.09.2009 19:09

Moi de toutes façons, c'est sur que j'y aille :D

marion35 02.11.2009 11:44

La date est enfin connue... 26 juin

normalement le bac est terminé non ?

mise en vente le 20 novembre ....yeah !!

BDMISTER 02.11.2009 12:23

Y'aura une prévente ?

marion35 02.11.2009 12:39

Je ne pense pas non.. mais de toute façon ça ne part pas en 1h

VivaGreenDay 02.11.2009 14:33

Cool, le brevet c'est la semaine d'après, c'est bon, j'y serai !

Loulou 02.11.2009 14:49

Dites, vous pensez qu'il y a moyen que la date change ? Parce que j'ai déjà un concert ce jour-là, mais j'aimerais vraiment voir les 2 :s

marion35 02.11.2009 16:29

rhoo là c'est pas de chance Loulou!!

sinon j'ai vraiment peur que je soit encore en révision pour mon bac

si c'est le cas je peux pas y aller... z'ai peur ;-(

MlleDookie 02.11.2009 19:30

En ce qui me concerne, à cause de ce PUTAIN de bac (et oui je le dis sans censure !) ça complique les choses. Il est exclue que je rate ce concert. Mais je me renseigne pour les places GOLD.

marion35 02.11.2009 19:42

c'est quoi une place gold ? (air bête) ????

bibijoselma89 03.11.2009 11:23
Jeudi, je demande les dates du bac aux profs (ils les auront pas mais tant pis : IL ME LES FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis sure que comme par hasard mon oral de français sera ce jour là... ;-(

FAIS CHIER !!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (oui je suis une grosse haineuse mais tant pis)

bibijoselma89 03.11.2009 11:24

Ah je voulais dire, il paraît qu'au stade, le son est pas terrible dans la fosse... Je sais pas si c'est vrai...

bibijoselma89 03.11.2009 11:25

Oups au parc des princes (*besoin d'un modo*)

bibijoselma89 03.11.2009 11:27

Puitn !!!!!!! Mais c'est un samedi... J'ai pas oral de bac alors =) mais je risque d'être en pleine révision... Les négociations vont commencer... Va falloir qu'on s'aide mutuellement pour trouver des arguments les amis... Moi je dis, il faut décompresser dans ses révisions non ? Cadeau de Noël... Non je sais pas, mais je veux y aller ;-(

bibijoselma89 03.11.2009 11:35

Rectification, le son est bon dans la fosse =) (le père d'une amie a dit que le son était pas bon dans les gradins)

marion35 03.11.2009 12:43

Bah t'es une motivée toi ! Moi si c'est pendant les révisions, pas question d'y aller, mon bac passe d'abord faut pas charrier!:-( sniiif

Si tu passes le bac de français, ne t'attend pas à les avoirs, on les a eu très tard nous

MlleDookie 03.11.2009 12:58

Lol le monloque de bibijoselma89

Mais moi je peux pas aller dans la fosse. C'est impossible. Il faudrait y aller la veille. Et c'est trop risqué avec le bac.

bibijoselma89 03.11.2009 13:53

Ouai j'aime bien me parler à moi-même XD. Ouai non mais c'est sur que le bac passe avant, mais j'ai TELLEMENT envie de les voir là-bas... Ils pouraient pas mettre le concert plus tot... Genre en avril pendant les vacances =) (ah merde...faut réviser le bac pendant les vacances... ^^). Non mais par contre j'aurais beaucoup plus la haine si le concert tombait sur ma journée d'appel que sur mon bac... (j'ai peur des militaires, mdr)

VivaGreenDay 03.11.2009 15:32

Je me pose une tout autre question que vous :

Faut-il tanter la fosse ?

Il parait que les gradins ont un son de merde et en plus on voit pratiquement rien.

Mais pour la fosse faut, à mon avis, arriver super tôt et encore c'est pas sûr d'être à la barriere ... mais y a des chances ! Le problème c'est que j'ai vraiment gardé un mauvais souvenir de la fosse à Toulouse : malaises, écrasages et tout. J'ai pas envie de gacher un de ces rares concerts ;-(

Donc je sais pas, je me pose la question, si je vais en fosse, ça vaut le coup de camper ? Où pourrais-je planquer ma bouteilles d'eau pour pas m'évanouir désydrater en fosse =) ? Ca vaut le cout ? Est-ce que je survivrai ? XD

J'ai encore jusqu'au 20 pour reflechir, ça me stresse ! :-D

bibijoselma89 03.11.2009 18:10

VivaGreenDay:

Je me pose une tout autre question que vous :

Faut-il tanter la fosse ?

Il parait que les gradins ont un son de merde et en plus on voit pratiquement rien.

Mais pour la fosse faut, à mon avis, arriver super tôt et encore c'est pas sûr d'être à la barriere ... mais y a des chances ! Le problème c'est que j'ai vraiment gardé un mauvais souvenir de la fosse à Toulouse : malaises, écrasages et tout. J'ai pas envie de gacher un de ces rares concerts ;-(

Donc je sais pas, je me pose la question, si je vais en fosse, ça vaut le coup de camper ? Où pourrais-je planquer ma bouteilles d'eau pour pas m'évanouir désydrater en fosse =) ? Ca vaut le cout ? Est-ce que je survivrai ? XD

J'ai encore jusqu'au 20 pour reflechir, ça me stresse ! :-D

Pour le son apparement oui. Mais en fait, pour la fosse, j'en garde le même souvenir que toi (sauf que moi c'était à Paris; même si je garde un souvenir ENORME du concert =)), mais je tenterait quand même la fosse si je peux y aller...

Pour la bouteille d'eau, normalement au parc des princes ils te disent seulement de ne pas garder le bouchon, alors ce que tu fais c'est que tu amènes plusieurs bouchons comme ça tu peux refermer ta bouteille et voilà =)

bibijoselma89 03.11.2009 18:14

Sur le site officiel, y'a une faute d'orthographe toute mimi : "As well as the UK dates, they'll also play at Paris Parc Des Primces on June 26." =)

marion35 03.11.2009 18:59

beuuh moi je crois pas que je tenterais la fosse si jamais (au grand jamais) je peux y aller

même si j'étais dans les gradins à Bercy le nombre d'évanouis me faisait assez peur :-|

et en plus ça risque d'être pire( bon si jamais je me fais 5 amis balèzes comme des gorilles je veux bien mais bon ^^)

bibijoselma89 03.11.2009 19:53

marion35:

beuuh moi je crois pas que je tenterais la fosse si jamais (au grand jamais) je peux y aller

même si j'étais dans les gradins à Bercy le nombre d'évanouis me faisait assez peur :-|

et en plus ça risque d'être pire( bon si jamais je me fais 5 amis balèzes comme des gorilles je veux bien mais bon ^^)

Moi j'étais dans la fosse et le nombre de malaise m'a aussi impressionné, mais j'ai résisté (sachant qu'en sortant j'avais les deux genoux complètement explosé XD)

VivaGreenDay 03.11.2009 20:07

Merci bibijoselma89, j'avais des doutes parcqu'à Bercy, le vigile nous a carrement demandé de jeter la bouteille ... je ferai ça, en plus de planquer ma bouteille :-D

Sinon j'ai envie d'aller en fosse et de passer ma journée devant le PdP ... C'est pas grave si j'en sors completement explosé (enfin pas trop, j'ai le brevet a passer quand même :-D) je résisterai (enfin j'essayerai ...)!

bibijoselma89 04.11.2009 09:54

Ouai je sais, moi j'y suis aller sans bouteille (je suis tellement intelligente :-|, du coup en rentrant dans la salle j'avais déjà soif XD)...

Par contre je crois que je vais pas pouvoir y aller...;-(;-(

Ah j'ai trouvé les prix : normalement c'est entre 50.50€ et 67€ (avosbillets.com)

Poups 05.11.2009 16:58

Hum...c'est un peu super cher !! Merde !!!
et faut aussi que je trouve pour m'héberger...gratuitement ^^ (et aussi le billet de train/avion, etc...)
Ils abusent !! c'est moins cher au UK, même...grmblb !!

ça fait réfléchir, du coup..
Mais bon, au moins, pas de bac pour moi, et la prépa sera déjà finie..yeepee !!

MissChloro 07.11.2009 12:42

Trop contente, je vais enfin pouvoir aller au concert !!! Le problème, c'est qu'il faudra pas que j'oublie mes cours vu que j'ai le bac ... Mais je vais m'organiser et ça me fera réviser pour mon bac anglais. Lol

suivant [1] 2 3 4 5