Green Day (FR)

Forum

Green Day News & Infos

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour ajouter un article.
Et si on se présentait ? :)

Et si on se présentait ? :)

whatsername 26.04.2009 20:47

Re: Et si on se présentait ? :)

whatsername 26.04.2009 20:49

Je savais pas trop où mettre ça mais voilà : jpense que ça serait bien de se présenter un ptit peu puisque visiblement on est ammené à se rencontrer bientot :P

Alors voilà jmappelle Mélanie j'ai 19 ans et je viens de lyon. Jsuis en BTS biotechnologie (humm je suis sure que ça vous éclaire totalement haha).

Je connais OliDayyy sur ce fo, on s'est dailleurs connu grace à Green Day :D. A part ça j'aime bien sure la musique la liste est plutôt longue donc je vous épargnerai.

OliDayyy 26.04.2009 20:52

Fais pas genre t'as 19 ans! tu les auras en juillet :p

Moi sinon c'est Olivia, j'ai 18 ans et j'habite dans le 95 (represents)

que dire d'autre?

whatsername 26.04.2009 20:54

Tu es en fac d'anglais et tu es totally bilingue(tu seras d'ailleurs notre interpréte quand on parlera avec les membres de green day mdrr)

OliDayyy 26.04.2009 20:55

ahah je n'irai pas jusqu'à dire que je suis bilingue tout de même!

Tfacon si jme retrouve face à eux je perdrai mes mots ahah ^^

MlleDookie 26.04.2009 20:57

Moi c'est Anne. J'ai 15 ans, et je suis de Paris. Depuis quelques années ma vie tourne autours de Green Day lol. C'est grave (j'ai même les lacets, sisi)

Je suis en seconde et l'année prochaine je fais ES. Je vais tenter d'être graphiste ou directeur artistique. 

Je connais aussi quelqu'un d'ici mais elle n'a pas encore parlé :)

OliDayyy 26.04.2009 21:03

Ahah les lacets!

T'inquiète ma vie tourne aussi autour d'eux ^^'

linda 26.04.2009 21:07

Enchanté les filles! Moi c'est Linda 21 ans...bou j'suis la plus vielle! Euh, J'habite dans le 93 (mais à 10 min de Paris). Sinon, j'suis étudiante en Histoire à la Sorbonne ( ma dernière année d'ailleurs)et puis j'suis passionné de dessin et j'suis issu de la American idiot Era! Voila, sinon à part Green Day vous écoutez quoi?

Moi j'suis assez fan de Seether, System of a down, et puis pleins d'autres mais c'est les principaux, lol

OliDayyy 26.04.2009 21:09

Plus vieille, ça va quand même!

Moi j'écoute Paramore, Simple Plan, VersaEmerge, Blink, 30 seconds to mars, Franz Ferdinand... la liste est longue!

whatsername 26.04.2009 21:13

Idem que Oli (sauf VersaEmerge je ne connais pas jtavouerai)

OliDayyy 26.04.2009 21:20

Encore un groupe à te faire découvrir :]

linda 26.04.2009 21:29

J'écoute les mêmes groupes que toi, mais bon j'suis pas méga super fan! Oui moi non plus je ne connais pas VersaEmerge! Jvais rendre visite à mon ami youtube pour les découvrir lol

EAKawa 26.04.2009 21:38

Bonsoir tout le monde!

Donc moi c'est Emmanuel (Manu), j'ai 20 ans et j'habite à Paris. Je suis en 1ère année d'école d'infirmier, je connais Olidayyy sur ce forum, d'ailleurs c'est elle qui me l'a fait découvrir.

Tout comme vous je suis fan de Green Day. C'est un peu mon groupe préféré et je sais pas ce que je ferais si ils n'existaient pas. J'ai connu le groupe quand un ami m'a fait écouter International Superhits et je suis vraiment devenu fan à la sortie d'American Idiot. J'ai bien rattrapé mon retard depuis. Mon album préféré est Nimrod et ma chanson préférée est Jesus Of Suburbia (ce qui m'a poussé à me faire tatouer "I'm the son of Rage and Love" sur l'avant bras).

Sinon à part Green Day j'écoute principalement du rock. En ce moment j'écoute en boucle des groupes comme Four Year Strong, International Superheroes of Hardcore, Paramore ou encore Eyes Set To Kill. Je vous l'accorde ce n'est pas très punk mais je suis assez ecclectique niveau musique.

Bon je pense que ma présentation est assez complète ^^ Donc see you later sur le forum !

OliDayyy 26.04.2009 21:40

Hey Manu :]

EAKawa 26.04.2009 21:41

8-)

Je suis le seul Christian?

OliDayyy 26.04.2009 21:45

Ahah jcrois pas quand même!

Nemesis 26.04.2009 22:06

Bonjour =)

Et bien moi j'ai 19 ans, je suis à la fin de ma deuxième année d'école de commerce international. Sinon j'écoute beaucoup de truc, à commencer évidement par Green Day. Ensuite on peut citer Elliott Smith, The Offspring, The Beatles, Dirty Pretty Things, Eths,  Blink182, Rise Against, Nightwish, Not Available, Deftones.......

Ouiss 26.04.2009 22:29

Je passe vite fais OliDayyy je te laisse un autre num je sais pas si tu l'a pr contacter Canal+     01.41.11.11.11

J'essaierai de voir de mon coté si ya pas moyen de réserver quelque part!

ET un grand merde pr le concour demain hein!!

Bonne Soirée à tous!

Thrice31 26.04.2009 22:59

Salut à tous,

J'ai 19 ans, je dois apparement être le 2ème Christian du forum^^. J'habite à Toulouse et je fini un IUT Services et réseaux de communication. Sinon ça fait quelques jours que je guette ce forum et je me suis décidé à m'inscrire :-) étant fan depuis un bon petit moment de ce petit groupe^^

S'ils pouvaient faire un tour dans le sud de la France ça serait cool !!! Mais sinon j'irai à Paris direct !

J'écoute principalement du rock faisant beaucoup de guitare^^:)

Je pourrai citer : +44, AC/DC, Bullet for my valentine, Angels and Airwaves, Autopilot Off, Blink-182, Boxcar Racer, Empyr, Guns 'n' Roses, MXPX, Nickelback, Rage Against The Machine, Simple Plan (allez les voir en concert c'est d'enfer :) !!!), Sum41, The Offspring, Thrice, Yellowcard.

Voila à bientot sur le forum ;)

EAKawa 27.04.2009 07:24

Bienvenue :-D

Vincent14 27.04.2009 08:27

Salut à tous, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans j'habite à Caen dans le Calvados ( 14 ), comme toutes les personnes ici ( je pense ) je suis fan de Green day depuis quelques années.

mhhhhh c'est à peu près tout :).

MlleDookie 27.04.2009 09:18

Bienvenue (wave)

Mes groupes/artistes préférés ? Green Day (oui mais faut que je le cite hein), Second Sex, Simple Plan, Elliot Smith, My Chemical Romance, Muse, et beaucoup d'autres lol

Je suis d'accord avec Thrice31, si vous avez l'occas' de voir Simple Plan allez-y. J'ai amené une amie qui aimait moyen, normal quoi, à la fin du concert elle était claquée. Elle a adorée.

MlleDookie 27.04.2009 09:18

Bienvenue (wave)

Mes groupes/artistes préférés ? Green Day (oui mais faut que je le cite hein), Second Sex, Simple Plan, Elliot Smith, My Chemical Romance, Muse, et beaucoup d'autres lol

Je suis d'accord avec Thrice31, si vous avez l'occas' de voir Simple Plan allez-y. J'ai amené une amie qui aimait moyen, normal quoi, à la fin du concert elle était claquée. Elle a adorée.

MlleDookie 27.04.2009 09:19
Oh malheur ! J'ai posté un doublon. Je suis navrée :-(

OliDayyy 27.04.2009 11:13

Han la la!

Ouaiiis y a 3 Christians!

Et je suis d'accord pour Simple Plan, en concert c'est énorme!

VivaGreenDay 27.04.2009 11:22

hey tout le monde ! Je m'apelle Maeva, et à ce que je vois, je suis la plus jeune ^^ 13 ans bientôt 14 ... j'habite à 10 mn de Bayonne, dans le sud-ouest. Je suis pour l'instant en 4°. Je suis fan de GD depuis maintenant 1an sinon j'écoute aussi Simple Plan, The Offspring, Bad Religion, Paramore et pleins d'autre =D voila, je crois que c'est tout.

marion35 27.04.2009 12:29

bah moi comme mon pseudo l'indique je m'appelle Marion j'ai 16ans (bientôt 17) je suis en première L arts plastiques et j'habite près de Rennes

niveau musique j'aime beaucoup de chose: en premier green day (sans dec ^^) j'aime aussi beaucoup Neil young, genesis, et pleiiiiin d'autres choses je suis aussi une fan inconditionnelle de Bd et de romans d'héroic fantasy (mais aussi de littérature jsuis en L qand meme ^^)

MlleDookie 27.04.2009 21:16

Oh jt'aime bien toi Marion.

Bah de jaloux/jalouses, je vous aime tous mes amis via Green Day.

VinkRocks 27.04.2009 21:52

Bien le bonjour. J'm'appelle Vincent. J'ai eu 17 ans et je suis fan depuis mes 12 ans, je suis issu de l'ère American Idiot. J'me suis bien rattrapé depuis, j'ai tout les cd et trucs qui peut avoir un rapport avec le groupe (même un stylo ...)

Depuis 5 ans, j'attends le jour où je les verrai en vrai, en concert. Ils m'ont fait aimer le rock et vivre depuis ces 5 années !

Voilà voilà. Je crois qu'on appelle les mecs les Christian ici ^^ Très fier d'en être un alors. Si vous avez de spalces pour le concert de Canal +, dites, parce que si j'arrive à y aller, "je pourrai mourir tranquille".

Allez, a pluch les amis !

VinkRocks 27.04.2009 21:54

Ah oui j'ai oublié mes groupes préférés. Comme vous a peu près. Ce qui tourne autour. Green Day, Blink-182, Simple Plan, Red Hot et d'autres trucs comme AC/DC, Police, les Stones ... etc. Très ouvert, tant que c'est du rock !

suivant [1] 2 3 4 5