Green Day (FR)

Forum

Green Day News & Infos

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour ajouter un article.
Divers (mais toujours sur Green Day)

Divers (mais toujours sur Green Day)

MlleDookie 27.04.2009 09:47

Ca me parait être un sujet intéressant. Enfin là j'ai un truc à dire !!

Tenez-vous bien..

...

...

...

Vous êtes accroché ????

Non mais vraiment il faut avoir le coeur solide.

"Et ce sont bien eux ! Les FOXBORO HOTTTUBS sont Green Day ! Déjà en décembre 2007, lorsque quelques téléchargements gratuits des FOXBORO HOTTUBS ont soudainement été disponibles pendant quelques jours sur Internet, les experts se sont demandés qui se cachait derrière ce groupe à la « Sixties Garage Band « et au nom Rockabilly, et quelques connaisseurs à l’oreille fine ont évoqué Billy Armstrong, Mike Dirnt et Tre Cool comme les génies fondateurs de ce groupe sorti de nulle part."

...

...

...

...

Vous avez trouvé la faute n'est-ce pas ?.... Ou ai-je trouvé cette ignominie ? MAIS SUR CE SITE !!! Mais si madame! Absolument monsieur! Sur le site officiel. OK. On en a déjà tous vu dans des pubs sur internet, sur le blog de "fans" (bravo à eux d'ailleurs), etc. Mais ici-même, dans la biographie, ça fait mal quand même..

(d'ailleurs vous avez acheté l'album des FHT ? J'avais eu les téléchargements gratuits, mais je l'ai quand même acheté :) )

Re: Divers (mais toujours sur Green Day)

MlleDookie 27.04.2009 09:52

" Billy Joe Armstrong s’est donné le nom Strychnine Twitch, et Freese et White avaient déjà participé aux deux derniers albums de Green Day. White a également prit part à un projet de Armstrong nommé Pinhead Gunpowder. « Foxboro Heights » est aussi le nom d’une petite ville près de Rodeo, en Californie, où Billy Joe et Mike ont grandi. "

Deux fois dans le même paragraphe ? C'est trop pour mon petit coeur ...

OliDayyy 27.04.2009 11:16

Ahah :-D

En plus BillY joe ça fait moche.

Au passage je tiens à dire que j'adore l'album des FHT! Ca serait géant qu'ils fassent la première partie de Green Day. Et The Network tient!

MlleDookie 27.04.2009 11:26

lol grave !!! 

Vincent14 27.04.2009 14:51

Pas bête OliDayyy =)

marion35 27.04.2009 16:33

j'ai aussi trouvé la faute dans un mag "rock and folk"  -_-"

MlleDookie 27.04.2009 17:06

Ca craint.

Yogourt 03.05.2009 17:49

Yep !!!  Je comptais les jour avant la sortit de l'album, l'es trop bien (l) j'ai aussi celui des network mais es ce vraiment eux ?! En l'écoutant je trouve que la voix du chanteur ressemble assez  à celle de billie à cet époque, et on reconait plus ou moins leur forme sur les photos, j'aimerai votre avis sur la question, je suis en plein débat avec un amis depuis plusieurs années ! ^^'

OliDayyy 03.05.2009 18:00

Oui c'est bien eux!

VivaGreenDay 03.05.2009 18:00

oui c'est eux ! sûre et certaine ^^

sinon, quelque chose m'intrigue ... tu as deja acheté leur nouvel album ??? O_o

Ouiss 03.05.2009 18:34

Sérieusement vous en faite un débat depuis des années?????

Mais on voit trop que c'est eux!!! surtout Billie Joe et Tré! c'est indiscutable!!!

http://knoxroad.files.wordpress.com/2009/02/network-7.jpg

http://edsonmarquezani.files.wordpress.com/2008/07/the_network.jpeg  

MlleDookie 03.05.2009 21:22

Vous connaissez tous Pénélope Bagieu (Pénélope Jolicœur) n'est-ce pas ? Si non c'est elle : http://www.penelope-jolicoeur.com/

Vous reconnaîtrez sûrement les dessins ; elle est qd même célèbre en France. Bref. Je la connais plus ou moins et donc je suis amie avec elle sur Facebook. Vous savez un peu ce qu'est son statut Facebook acutel ??? "demain c'est l'anniversaire de Mike Dirnt, le bassiste de Green Day, et putain pourquoi n'ai-je retenu de mon adolescence que des dates qui ne servent à rien ?" Sisi vous avez bien lu. Bon. Elle m'avait dit qu'elle était fan de Green Day quand elle était ado et que ce n'était plus le cas. Mais bon. DATES INUTILES ??!!! CA NON !!

Yogourt 04.05.2009 19:47

Je sais ouisss ... il veut pas me croire ToT  Mais merci pour les photos !!! La  il pourra pas nier !!! C'est trop flagrant moi j'avais que les pix de l'album ^^

Euh vivagreenday escusem oi je me suis mal exprimé je parlais de l'album foxboro mais ca ne me déplairait pas d'avoir l'autre ^o^

MlleDookie 07.05.2009 19:19

"Le bruit court que Green Day ferait une apparition dans les studios NRJ lundi soir...

A suivre."

Là je comprends pas .. Ils sont à Canal+ puis chez NRJ ?

OliDayyy 07.05.2009 19:35

Après. Vu que le concert Canal + est calé pour 19h je crois, ils ont le temps d'y aller après... J'aurais préféré le grand journal que NRJ!

MlleDookie 07.05.2009 19:45

Bah NRJ c'est un concert qd même !

OliDayyy 07.05.2009 19:49

Naaaaan, NRJ c'est pour l'émission Sans Interdits.

C'est le lendemain qu'ils vont le concert NRJ au Trabendo ;)

MlleDookie 07.05.2009 21:52

Mais je parle du concert là moi !lol

bibijoselma89 27.06.2009 11:11

La faute BillY, je l'ai aussi trouvé dans Télérama... C'est vraiment n'importe quoi ! ^^

MlleDookie 27.06.2009 13:19

Non mais on a beau dire, c'est vrai que qd même ces journalistes doivent être mauvais pour se tromper dans le prénom ....

bibijoselma89 28.06.2009 16:45

Ouai, non mais franchement, c'est n'importe quoi ! ^^

marion35 29.06.2009 12:46

bibijoselma89:

La faute BillY, je l'ai aussi trouvé dans Télérama... C'est vraiment n'importe quoi ! ^^

où ça dans telerama ??

bibijoselma89 29.06.2009 12:50

C'était dans le Télérama sortir mais on l'a jeté donc je sais plus les dates... Mais ça fait pas si longtemps que ça... Mais je me rappelle avoir été tellement choquée que j'ai entourée la faute en rouge (ouai je sais, je suis folle ^^)

bibijoselma89 29.06.2009 12:53

Ah non, je l'ai retrouvé en fait, c'est dans le Télérama sortir n°3095 (du 6 au 12 mai 2009), c'est à la toute fin ("Réservez vos billets"), c'est à la 7ème ligne de l'article ^^

marion35 29.06.2009 12:53

mais noon

nan mais c'est vrai à la fin c'est pourtant pas compliqué

marion35 29.06.2009 12:56

wooha c'est précis ^^

merci je vais voir si je l'ai encore

bibijoselma89 29.06.2009 13:09

Ouai ouai ^^

marion35 16.07.2009 19:18

j'ai acheté le mag tribu rock pour le zoli poster qu'il y avait dedans et il y avait aussi une page sur le concert privé

perso j'ai même pas réussi à la lire je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuse de ceux qui ont pu y aller  T_T !!!

bibijoselma89 16.07.2009 19:54

Moi nonplus j'y suis pas allée ;-(... J'ai tellement la haine... Il est comment le poster dans Tribu rock sinon ?

bibijoselma89 16.07.2009 19:59

Yogourt:

Yep !!!  Je comptais les jour avant la sortit de l'album, l'es trop bien (l) j'ai aussi celui des network mais es ce vraiment eux ?! En l'écoutant je trouve que la voix du chanteur ressemble assez  à celle de billie à cet époque, et on reconait plus ou moins leur forme sur les photos, j'aimerai votre avis sur la question, je suis en plein débat avec un amis depuis plusieurs années ! ^^'

Je voulais savoir, tu l'as trouvé où l'album de The Network ? Parce que je le cherche et il est introuvable !! Tu l'as acheté sur internet ou trouvé en magasin ?

suivant [1] 2 3