Forum
Green Day News & Infos
Bon, je prend les devant :
Demain, c'est le grand jour pour moi, et sans doute pour d'autre sur le forum.
Alors j'ai ouvert ce topic pour ceux qui voudront poster des photos, des review, etc ...
Je pense pas prendre de photos, étant donné que je suis en fosse et je vous dirais si ma pencarte "We want Dominated Love Slave" a été utile
Si elle l'est rammenne la à Bercy ^^
Mais oui j'avais oublié que le premier était demain !
éclatez vous surtout !! moi il me reste encore 3jours
Oh oui !! c'est demain ! je tiens plus en place !! est ce que je vais réussir à dormir cette nuit ????
vive Green Day !!
Oh pitin, j'y vais là ! Ca faisait longtemps que j'étais pas aussi stessé x) j'ai eu du mal à dormir cette nuit et la boule au ventre m'empêche de manger ...
Je verrai demain pour l'e-mail. Bye les Glorias et Christians !
Bon, je vais commencer en disant que c'était tout simplement .... GGGEEEEENNNIIIAALLLL !
Un des plus beaux jour de ma vie, des vieillles chansons, des effets pyrotechnique, des étincelles, du feu, du PQ, des lancé de T-Shirt, une lance à incendie, des papier bleus et blancs qui volaient, Tré avec un soutif', le drunk bunny et pleins de trucs
Nan sérieux, quand ils ont commencé a jouer Welcome To Paradise et Macy's Day Parade, j'ai eu des frissons lol
Setlist prise sur le net car j'ai la flemme de la réecrire :
1. Song of the Century
2. 21st Century Breakdown
3. Know Your Enemy
4. East Jesus Nowhere
5. Holiday
6. The Static Age
7. Before the Lobotomy
8. Are We the Waiting
9. St. Jimmy
10. Boulevard of Broken Dreams
11. Hitchin' A Ride
12. Welcome To Paradise
13. Burnout (Additional Information: First verse only, acoustic)
14. When I Come Around
15. Iron Man (Additional Information: Main riff only Black Sabbath cover)
16. Brain Stew
17. Jaded
18. Longview
19. Basket Case
20. She
21. King For A Day (Additional Information: With Shout, Stand By Me and (I Can't Get No) Satisfaction inside)
22. 21 Guns
23. American Eulogy
24. Encore:
24. American Idiot
25. Minority
26. Macy's Day Parade
27. Last Night on Earth
28. Good Riddance (Time Of Your Life)
Je rajouterai juste un bout de Break on Through (To The Other Side) de The Doors
J'ai pris quelques photos, floues :http://img28.imageshack.us/gal.php?g=p1000972i.jpg
Maintenant, partie coup de gueule :
Je me suis levé à 7H et fait 3 heures de routes pour arriver assez tôt puis j'ai attendu environ 7 heures encores avant d'entrer dans la salle (et encore, d'autres étais là depuis longtemps avant). Tout ça pour avoir une bonne place. Je me suis retrouvé au fond de la fosse à la fin du concert. Le problème, c'étais que certaines personnes du public en avais rien à foutre des gens plus petits et autres. Deja, les personne de ma taille et plus petit ne voyait rien et à certains moment ça dégénerait. Je veux bien qu'en fosse ça pousse, q'il y ai des pogos et tout mais écraser les gens autour, c'est abuser. A certains moment, j'avais carrement du mal à respirer, j'essayer de proteger une amie qui fait 1.50m en l'entourant de mes bras pour qu'elle puisse resprirer un minimum. J'ai essayé de tenir, je l'ai fait jusqu'à Basket Case. A ce moment là, j'ai voulu m'avancer pour bien profiter, je me suis pris un pogo en pleine gueule, ça écrasait... J'ai eu des nausées et j'ai du sortir de la salle pour me passer la tête sous l'eau ... j'ai donc raté She à cause de ça. Et là, je suis partie vers le fond, sur la gauche. Là-bas, les gens étais calme, ça bougeais, mais les gens étaient respectueux et faisait attention. Tout le monde chanté et je me suis aperçu que les vrais fans n'étaient pas devant en train de se battre pour être au bord de la scène, mais au fond ou sur les côtés. J'ai aussi remarqué qu'on voyait super bien de là. Enfin voila, j'ai fini, la deuxieme partie du concert pour ma part a été meilleure et je regrette de ne pas y être aller dès le début. J'ai aussi regretté de pas être rester pour voir le groupe partir, il parait que certains ont eu des autographes...
J'ai hate à demain, où je suis dans les gradins. Bye les gens !