Forum
Green Day News & Infos
Je vais le dire dans toutes les langues pour qu'enfin on nous comprenne.
- We need a moderator!
- Il nous faut un modérateur
- Necesitamos un moderador!
- Wir brauchen einen Moderator!
- 我們需要一個主持人!
- نحن بحاجة إلى وسيط!
- Għandna bżonn ta 'moderatur!
- מיר דאַרפֿן אַ מאָדעראַטאָר!
- 우리는 운영자가 필요해!
- Vi har brug for en moderator!
- Potřebujeme moderátora!
- Tunahitaji msimamizi!
- เราต้องดูแล!
- Χρειαζόμαστε έναν επόπτη!
- Mums ir nepieciešams moderators!
15 langues, comment être plus clair ?!

Belle initiative mzelle dookie ![]()
peut-être à la prochaine News... nan mais c'est vrai c'est pas possible à la fin. Au fait on sait même pas combien il y a d'inscrits ! Et pour les images perso ...pff
Bon, ça va, c'est pas non plus comme s'il y avait pleins de gens qui postaient, c'est pas trop le désordre 
En ce moment, mais quand y avais le concours pour gagner des places pour leur concert, y avait vraiment du monde il me semble
c'est la raison des quelques 40 pages dans le topic concert ![]()
VivaGreenDay:
Ouai, c'est vrai, les gens ont eu ce qu'ils voulaient et après ils se sont tous cassésEn ce moment, mais quand y avais le concours pour gagner des places pour leur concert, y avait vraiment du monde il me semble
c'est la raison des quelques 40 pages dans le topic concert
Mais, je sais pas comment contacter les gens qui s'occupent du site, c'est à eux qu'il faut demander mais bon ...
Snif Snaf snouf bah oui Oliday et Linda par exemple elles étaient super actives avant !!!
Et y'a pu beaucoup de Christians... bah tant pis on rigolera sans vous ![]()
blague : Pourquoi y a t'il des japonais dans mon garage ???réponse au prochain épisode...
histoire drole: c'est l'histoire d'un schtroumph qui se fait un bleu ... bidonnant non ?
ok ok je sors![]()
marion35:
Je me tiens le ventre pour ne pas mourir de rire !histoire drole: c'est l'histoire d'un schtroumph qui se fait un bleu ... bidonnant non ?
Hélàs je mens !Raah t'es pas drôle
!! Bon blague à part si l'on peut dire
la réponse est "parce qu'y a ma moto" (Yamamoto) l'une des pires blagues carambar de la création
désolée encore...
marion35:
Et crois-tu que c'est avec ce genre de blagues que les gens reviendront ? Tu vas les faire fuireRaah t'es pas drôle
!! Bon blague à part si l'on peut dire
la réponse est "parce qu'y a ma moto" (Yamamoto) l'une des pires blagues carambar de la création
désolée encore...
oui là j'avoue qu'avec ce genre de vannes stupides .... ^^
Bon en même temps c'est la faute de carambar =)
oui bon quand on est plus 4 clampins sur un forum aussi peu pratique y'a peu de chance que ça marche bien tu sais ...