Green Day (FR)

Forum

Green Day News & Infos

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour ajouter un article.
Vos objets Green Day

Vos objets Green Day

MlleDookie 29.04.2009 15:49

Bon, c'est assez inintéressant vous vous dites. Mais je pense que certains auront des objets chouettes que les autres n'auront trouvé nul part, et on pourra se dire où on a acheté quoi.

Donc, quels sont vos objets Green Day ??

Moi j'ai : 

• badges
  • tee-shirt
  • ceinture
  • porte-monnaie
  • lacets
  • posters (évidements ...)
  • cartes (normal quoi .

Voilà. Je crois que le compte y est.

Re: Vos objets Green Day

Vincent14 29.04.2009 16:00

Pour ma part :

- 2 posters

- 3 T-shirts

- 12 Médiators

:-D

MlleDookie 29.04.2009 16:08

Ah j'ai faillit acheter les médiators !! Mais pour ce que je joue de guitare lol ^^

Tu joue d'un autre instrument ? Moi du piano et de la flûte traversiaire(un peu). Tu sais pas jouer Muse à la guitare ? Je cherche quelqu'un pour m'accompagner sur Sunburn, Feeling Good ou New Born mais mon père et mon frère préfèrent jouer d'autres choses .. Remarque t'habite un peu loin ... :-|

J'ai Boulevard Of Broken Dreams aussi :-D (Au fait tout le monde, vous êtes pas fan de la partie piano à 1min26 ?)

Vincent14 29.04.2009 17:30

Je joue de la guitare quand je peu ( solo ) mais ca reste quand même assez basic ( donc du muse ca va être difficile surtout quand je pense à knight of cynodia ) =)

VinkRocks 29.04.2009 17:46

Depuis le tempsque je cherche des médiators Green Day ! A Brest, c'est chiant. Moi, une casquette, un stylo, 3 posters, des tablatures, un drapeau et des badges ^^

Vincent14 29.04.2009 18:31

Pour les médiators, j'ai était sur ebay, c'est pas forcement des officiels mais ils sont vraiment cool ( pour la collection seulement )

himynameisphil 29.04.2009 18:39

Heu moi j'ai pas grand chose,

- 4 posters

- 1 grand drapeau

- 1 T-shirt

- 1 Sweat

MlleDookie 30.04.2009 18:26

Ah le nombre de posters aussi ? J'en ai 15 dont 7 qui viennent d'un ancien calendrier.

MlleDookie 30.04.2009 18:26

Non 16 pardon. j'ai oublié celui qui est sur ma porte :D

marion35 01.05.2009 18:52

wazhaa 16 poster ils sont pas tous affiché quand même !! remarque ça ferai une belle tapisserie ^^

par contre les lacets jles veux !!^^ou t'as eu ça ??

VivaGreenDay 01.05.2009 19:49

marion35:

wazhaa 16 poster ils sont pas tous affiché quand même !! remarque ça ferai une belle tapisserie ^^

par contre les lacets jles veux !!^^ou t'as eu ça ??

tu en a là pour 7euros

http://www.sitedesmarques.com/catalogue-la-boutique-officielle-com/lacet-pour-chaussure-green-day-god-taste.htm

sinon moi j'ai pas grands chose :

un poster géant et un autre poster ainsi que 2 T-Shirts, des cartes et des badges

MlleDookie 02.05.2009 11:14

VivaGreenDay:

tu en a là pour 7euros

http://www.sitedesmarques.com/catalogue-la-boutique-officielle-com/lacet-pour-chaussure-green-day-god-taste.htm

Ouai mais ils sont moches pas rapport au miens (mais tout de même magnifiques par rapport à rien) les miens : http://www.musikmachine.com/images/lagreen.JPG mais je ne sais plus où je les ai acheté ...

eh beh pu*ain.... Vivement Noël ...

PS : oui tous les posters sont affichés lol. Mais tous collés donc ça fait bien una tapisserie dans ma petite chambre de 9m2

marion35 02.05.2009 14:38

ah ouai le sac il est pas mal quand même !

GuiGui 02.05.2009 17:27

Vos drapeaux vous les avez chopez ou? xD Moi je need ceux de Bullet in A Bible mais faut pas rever hein :D

MlleDookie 02.05.2009 23:46

De quoi parle-tu jeune homme ?

bibijoselma89 11.06.2009 18:21

Alors, perso moi j'ai :

- tous les cd (^^)

- 1 t-shirt

- des badges

- des cartes postales

- un calendrier

- des posters

- un vinyl

Et je pense que c'est tout (même si c'est déjà pas trop mal)

bibijoselma89 12.06.2009 14:12

Wahou ! Il est trop beau le sac ! Il me le faut absolument ! (nod)

VivaGreenDay 26.09.2009 17:27

Bon, je deterre le topic

c'est photo a été prise pendant un moment d'ennui  :-D

http://yfrog.com/09pict0058aj

Donc voici presque toute ma collection, j'ai pas eu le courage de décrocher mes 10 posters ...

Vous apperceverez ma magnifique baguette de Tré Cool  :-D

marion35 27.09.2009 10:52

waaah là j'avoue que t'y a mis le paquet :-D je ne suis pas prête de prétendre à une aussi grande collec !!en tout cas il y a un des tshirts que je t'envie carrément...

VivaGreenDay 27.09.2009 15:59

Lequel x) ? La plupart sont pour homme donc je les utilise comme pyjama  :-D

marion35 27.09.2009 17:14

euh comment dire ?? tu vois dans le cd limité de 21cbd, l'image sur la porte ou billie joe fais dodo sur l'épaule de tré ^^ ? bah c'est celui là

tu l'as eu oùùù ? :-O

VivaGreenDay 27.09.2009 19:54

A oui ! Alors ... il me semble que celui là je l'ai acheté pendant un voyage à LA, en fait je les ai presque tous a acheté aux etat-unis (vive le dollard et sa faiblesse face à l'euro :-D) c'est une taille S pour homme, donc sur une fille sa coupe bizzarement au niveau des épaules ... enfin voila ^^ mais je suis d'accords il est magnifique *_*