Forum
Green Day News & Infos
Bon, c'est assez inintéressant vous vous dites. Mais je pense que certains auront des objets chouettes que les autres n'auront trouvé nul part, et on pourra se dire où on a acheté quoi.
Donc, quels sont vos objets Green Day ??
Moi j'ai :
- badges
- tee-shirt
- ceinture
- porte-monnaie
- lacets
- posters (évidements ...)
- cartes (normal quoi .
Voilà. Je crois que le compte y est.
Ah j'ai faillit acheter les médiators !! Mais pour ce que je joue de guitare lol ^^
Tu joue d'un autre instrument ? Moi du piano et de la flûte traversiaire(un peu). Tu sais pas jouer Muse à la guitare ? Je cherche quelqu'un pour m'accompagner sur Sunburn, Feeling Good ou New Born mais mon père et mon frère préfèrent jouer d'autres choses .. Remarque t'habite un peu loin ... 
J'ai Boulevard Of Broken Dreams aussi
(Au fait tout le monde, vous êtes pas fan de la partie piano à 1min26 ?)
Je joue de la guitare quand je peu ( solo ) mais ca reste quand même assez basic ( donc du muse ca va être difficile surtout quand je pense à knight of cynodia ) 
Depuis le tempsque je cherche des médiators Green Day ! A Brest, c'est chiant. Moi, une casquette, un stylo, 3 posters, des tablatures, un drapeau et des badges ^^
Pour les médiators, j'ai était sur ebay, c'est pas forcement des officiels mais ils sont vraiment cool ( pour la collection seulement )
wazhaa 16 poster ils sont pas tous affiché quand même !! remarque ça ferai une belle tapisserie ^^
par contre les lacets jles veux !!^^ou t'as eu ça ??
marion35:
wazhaa 16 poster ils sont pas tous affiché quand même !! remarque ça ferai une belle tapisserie ^^
par contre les lacets jles veux !!^^ou t'as eu ça ??
tu en a là pour 7euros
http://www.sitedesmarques.com/catalogue-la-boutique-officielle-com/lacet-pour-chaussure-green-day-god-taste.htm
sinon moi j'ai pas grands chose :
un poster géant et un autre poster ainsi que 2 T-Shirts, des cartes et des badges
VivaGreenDay:
Ouai mais ils sont moches pas rapport au miens (mais tout de même magnifiques par rapport à rien) les miens : http://www.musikmachine.com/images/lagreen.JPG mais je ne sais plus où je les ai acheté ...tu en a là pour 7euros
http://www.sitedesmarques.com/catalogue-la-boutique-officielle-com/lacet-pour-chaussure-green-day-god-taste.htm
Vos drapeaux vous les avez chopez ou? xD Moi je need ceux de Bullet in A Bible mais faut pas rever hein :D
Alors, perso moi j'ai :
- tous les cd (^^)
- 1 t-shirt
- des badges
- des cartes postales
- un calendrier
- des posters
- un vinyl
Et je pense que c'est tout (même si c'est déjà pas trop mal)
Bon, je deterre le topic
c'est photo a été prise pendant un moment d'ennui ![]()
Donc voici presque toute ma collection, j'ai pas eu le courage de décrocher mes 10 posters ...
Vous apperceverez ma magnifique baguette de Tré Cool ![]()
waaah là j'avoue que t'y a mis le paquet
je ne suis pas prête de prétendre à une aussi grande collec !!en tout cas il y a un des tshirts que je t'envie carrément...
euh comment dire ?? tu vois dans le cd limité de 21cbd, l'image sur la porte ou billie joe fais dodo sur l'épaule de tré ^^ ? bah c'est celui là
tu l'as eu oùùù ? ![]()
A oui ! Alors ... il me semble que celui là je l'ai acheté pendant un voyage à LA, en fait je les ai presque tous a acheté aux etat-unis (vive le dollard et sa faiblesse face à l'euro
) c'est une taille S pour homme, donc sur une fille sa coupe bizzarement au niveau des épaules ... enfin voila ^^ mais je suis d'accords il est magnifique *_*