Green Day (FR)

Forum

Green Day News & Infos

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour ajouter un article.
Concert Paris Bercy 04/10

Concert Paris Bercy 04/10

marion35 02.10.2009 20:18

Bon eh bien je fais comme Vivagreenday...mais pour Bercy (mon premier concert de Green day quand même)

et je tenais à savoir (en tant que provinciale ^^) à quelle heure il faudrait se pointer devant bercy pour avoir un bonne place ?? hein ça me perturbe vu que là où je dors c'est un peu loin de bercy

Re: Concert Paris Bercy 04/10

VivaGreenDay 05.10.2009 15:56

J'ai la flemme de réecrire mon post donc je fais copier coller avec celui que j'ai mis sur GDP :

Je viens de descendre de mon avion Paris/Bayonne et je déclare que BJ avais raison, "The second day is always better than the first" 

Peut-être que c'est parcque j'étais en gradin cette fois, mais ce concert, franchement GENIAL !!! Une ambiance de folie, un gros show made by GD. J'ai passé ma journée à attendre pour avoir une très bonne place (dans la rangée E). Les meilleurs moments : Hitchin A Ride, Welcome To Paradise, King For A Day et Shout (que j'ai filmé entierement), American Idiot et Macy's Day Parade. Cette fois, j'ai pu profiter à fond du groupe, sans avoir à me battre tout en gardant une super ambiance à sauter et chanter. Mais ça m'a fait peur quand j'ai vu le nombre de personne qui se faisait sortir de la fosse à cause des malaises ... et j'avais pas remarqué non plus que la fille aux cheveux rose avait dégueuler x) Donc voila, ce week-end restera gravé dans ma mémoire (et dans mes jambes aussi). Je suis malheuresement en pleine dépression post-concert 

L'après soirée a été super aussi, j'ai passé plus d'une heure dehors à me les cailler en attendant la sortie du groupe mais c'est passé assez vite avec les autres fans aussi présent. Donc après plusieurs frailleurs et de faux espoirs, on a vu passer Tré deux fois, Mike de loin, Adrienne, et pour finir BJ qui est venu nous signer des autographes [mode groupie on] Putin ! Il est venu vers moi en premier et il a pris mon marqueur ! [mode groupie off] enfin on tous eu droit à une signature je crois. En partant, j'ai croisé leur bus sur l'autoroute 

Par contre, j'ai trouvé ça ridicule de faire jeter les bouteilles d'eau, contrairement à Toulouse où on pouvait rentrer avec sans problème. J'ai du balancer à la poubelle une bouteille de 2L  .

MlleDookie 05.10.2009 16:12

Juste une chose à dire : LE meilleur concert de ma vie. (je ne considère pas vraiment les 11 et 12 mai comme des concerts, plus comme un rendez-vous)

Spyk0 05.10.2009 16:55

Concert totalement énorme !! Quelqu'un sais ou l'on peut avoir le t-shirt écrit bercy 4 octobre ?

marion35 05.10.2009 18:07

Waaaaah je viens de rentrer de Paris après le train et le bus (qu'on a arrêté en marche ^^)

Idem que vous LE concert de ma vie...totalement en transe sur king for a day...

j'ai eu du bol j'était vraiment bien placée pour des gradins

et sinon chouette j'ai trouvé le même t-shirt que vivagreenday !!!youpi

bibijoselma89 05.10.2009 18:42

C'ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT GIGANTESQUE, ENORME, GENIAL, SUPER, MAGNIFIQUE, FANSTASTIQUE ==> LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!

Juste qui a réussi à choper une baguette de Tré Cool (parce que moi non ...)

J'ai aussi adoré King For A Day ==> j'ai bien aimé le chapeau de sorcière de Jason Freese XD Et sinon le lapin rose du début ==> trop fort !! Y-M-C-A !! XD

VivaGreenDay 05.10.2009 21:00

Pitin la pluie quand chuis partie, moi je dis qu'on a eu de la chance :-D

sanatcat 09.10.2009 14:11

le meilleur concert auquel j'ai jamais assister.... MERCI LES MECS VOUS ETES TROP GENIAUX !!!

marion35 15.10.2009 21:42

ho ho ho avez vous vu le live est a télécharger !!!

eh sinon j'ai eu une panne d'internet mais n'abandonnez pas le forum hein

mouky 16.10.2009 21:24

Trp Bien Le Concert Que J'ai Jamais Vu! Ils Sont Supers Sympas, Acceuillants et Surtout Des Passages Rigolotes! =D A Revoir Quoi! =D

MlleDookie 17.10.2009 16:24

Je suis grave en deuil de Green Day les amis ... J'ai toujours pas réécouté. Juste à la radio. J'y arrive pas ça fait vraiment mal... Putain c'est bizarre. J'ai le concert audio en intégralité mais j'ai juste réécouté la partie Beethoven. C'est vraiment trop dur.

VivaGreenDay 17.10.2009 19:10

Aaaah ! Les depressions post-concert ;-(

Moi je me réconforte en écoutant AI en boucle (seul truc qui me detende)

Ah ! Et je vais voir Gad Elmaleh mercredi <3