Pas moi!!!Si chui au milieu ou derriere je vais etre deoguter il faut vraiment que je sois ...
Je plussoie fortement!!!Si quelqu'un a des photos au moment où il signe ma gratte je prends!!!!
Mdr cets surtout une de splus faciles a faire cest prariquement tout le temps la meme chose et très ...
Et oui tavais raison!!Du coup jai tout fait et tout eu!!!!!!:)sauf les photos!!!!
OliDayyy:
aaaah c'est toi brownsound! j'étais avec toi dans la file hier, tu parlais avec Nem ...
Ah cets gentil:d.Oui cest clair^^ le mond eets petit.Mais torp heureux quoi^^
Celui du trabendo était cent fois mieux!!!!C'était unv rai show et pas pour la télé!!Ils ont ...
Ui cest reserver;).Désolé linda jespere que taura une palce sinan je vais m'e vouloir:(
Putin jai gagner avec mes 2 emails.....Chui désolé du coup on bousille 3 places ...
Le groupe revendique lui meme dans ses chansons d'etre soit meme,d'etr eune minorité,de ne pas se ...
JUste des dizaines d emillions d egens ecoutent green day mdr
Le seul con qui a saquer green day(pa seulement le novuel album,si vous lsiez larticle ils aque ...
BownsouNd!!!^^.Mais jmapelle julien^^.Ben à vous d eme dir,emoi mont rain arrive à 15h,et je sais ...
Mdr jaurais la mort,surtout vu la gratte que c'est!!!!mes photos sont dans la section ...
Bon moi,mon traina rrive à 15h,donc après,le temps que je trouve.......Pour me reconnaitre,j'aurai ...