Forum
Green Day News & Infos
Bon, j'sais bien que c'est pas très original comme sujet, mais on l'a pas encore sorti, et vu qu'on se connait pas vraiment ! Le titre qu'on préfére de Green Day est très dur à choisir, en tant que fan ... Parce qu'on les aime tous !
Mais si je devais en prendre que un, ce serait Boulevard of Broken Dreams.
Et vous ? ![]()
Un seul et unique ??
J'hésite vraiment bcp entre Boulevard Of Broken Dreams et Hitchin' A Ride. BOBD qd même... Mais à +0,0003
Je pencherais pour Jesus of Suburbia mais honnêtement je pourrais pas dire.
Je les aime toutes!!!
Même une chanson par album ce serait trop dur ^^
je sais pas Holiday me les a fait découvrir ... mais mes préférés restent Wake me up when september ends, JOS et Hitchin a ride ( j'ai dépacer une chanson là XD) ...
Boulevard of broken dreams !!!
sûre et certaine c'est la chanson qui m'a fait connaitre green day, la chanson que j'ai la plus écoutée sans jamais (au grand jamais ^^) m'en lasser !! et le clip est génial !
mais après je peut pas faire de top 5 trop dur ^^
VinkRocks:
Haaaan dans Bullet qd Billie se branle c'est tellement hotHitchin A Ride est ma préférée en Live ^^
!
Toutes leurs chansons sont super, mais ma préférée est Boulevard of broken dreams (elle est magnifique en live), holiday, hitchin' a ride, good riddance, ...... c'est trop dur à choisir!!
C'est dur... ça dépend des jours, desfois je suis plutot sur le 1er album, d'autres fois sur American Idiot etc.... Donc en ce moment c'est At The Library et Lights Out!
Perso je ne pourrais pas répondre à cette question, y a une telle évolution entre la période 1039/smooth out slappy ours à celle d' american idiot que je ne trouve pas ca comparable, j'ai mes préféré dans chaque album et encore cela change ne fonction dem on humeur ^^
Cependant j'avoue que lorsque j'ai connu green day j'ai eu un cou de foudre pour basket case et chump (dookie), Ow et dominated love slave c'était trop trippant d'entendre Tree cool !!!
Effectivement,très durrrr de choisir.J adore les deux prmeiers albums,mais bon,si je devrais en dire ke kelkes unes,je dirais american idiot,letterbomb,basket case,holiday,nice guys finish last,minority...Nan cest trop difficile,jai pleind e coups de coeur(genre tack back),yen a trop:(.Par contre,jai celle que jaime le moins!!!!C'est redudant!!!Sauf en verison acoustique!!!Mais sinan je la passe presque a chaque fois!!
Whatsername, Holiday, Castaway (Warning), Basket Case
Après pour moi American Idiot regroupe que des chansons préférées!
MlleDookie:
Un seul et unique ??
J'hésite vraiment bcp entre Boulevard Of Broken Dreams et Hitchin' A Ride. BOBD qd même... Mais à +0,0003
Pour moi ya aucun doute, en live Hitchin' a ride c'est la meilleure ( I say 1,2 and 1,2,3,4)![]()
Si pas c'est Jesus of Suburbia,non seulement ya la quantité (9min passées) et la qualité, puis comme on dit, plus c'est long plus c'est bon
Homecoming, parce que celon moi elle est Limne Nationnal de Green Day.. un Bijoux de long durée en plus Mike et Tre Chante, j'aime que le tempérament de la chansons soit tres varier et je suis tomber en amour avec quand j'ai vu le groupe le jouer en Live dans un reportage en France Tre etait de toute beauté le live était parfait mais comme toujours pour Green Day!
Jesus of Suburbia!!! j'ai jamais entendu une chanson pareil avant! Une mélodie géniale et des paroles magnifiques!
En live je préfère hitchin a ride =)
Ma préférée.. oulah.. c'est bien dur de choisir ![]()
En ce moment j'écoute beaucoup Nice guys finish last et Deadbeat holiday donc ce sont mes préférées du moment on va dire ![]()
Mais en live, je suis d'accord avec vous pour Hitchin a ride, quoique King for a Day est pas mal non plus ![]()
Je dois bien avouer que là... J'en ai aucune idée... hum... Jesus Of Suburbia surement, surtout en live
C'est vrai que c'est trop dur de choisir alors, j'en dit plusieurs :
Basket Case, Hitchin a Ride, Welcome to Paradise, Scattered, The Grouch, Good Riddance,...
Oué c'est sur que dire une préférée c'est chaud xD
Je dirais Bascket Case, vu que c'est avec cette chanson que je suis devenue"fan".
Perso, quand je suis un peu "dépimée", y'en a qu'une seule qui me redonne le "sourire" : "Holiday" en version live
Un peu comme toi bibijoselma89 ! Quand je l'écoute (pas forcément en live par contre), ça me rappelle la période où je les ai connu, sans soucis ni problèmes ...
VivaGreenDay:
Un peu comme toi bibijoselma89 ! Quand je l'écoute (pas forcément en live par contre), ça me rappelle la période où je les ai connu, sans soucis ni problèmes ...
Ouai bah en fait c'est exactement ça ! =)
c'est aussi en version live que je la préfère mais juste grâce aux voix secondaire pendant le refrain... ça tient à peu de chose
forcément une des mes préfèrée ! perso je la met quand y a un truc chiant à faire et que je sais pas comment me motiver