Green Day (FR)

Forum

Green Day News & Infos

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour ajouter un article.
Vos rêves

Vos rêves

VivaGreenDay 26.08.2009 11:41

Tout est dans le titre :-D

J'ai fait une tonne de rêves sur eux, ou des cauchemards ...

Une fois j'ai rêver qu'après avoir fait la queue devant le zénith de Toulouse tout la journée, le mec de la sécu' me dit que mon billet est un faux ... idem pour celui de Bercy ;-(

Re: Vos rêves

Poups 26.08.2009 12:33

Aoutch ! violent !^^
je suis pas une groupie hystérique (^^), donc les rêves à base de Green Day, j'en ai pas fait des masses. Un qui m'a bien fait marrer : j'était chez moi, à la campagne, et ils sont arrivés dans un jumbo jet pour se poser dans le champ d'à côté. je suis monté avec eux, on a joué de la guitare (je sais pas en jouer, dans la vraie vie^^) et on est allé aux USA pour un de leurs concerts...pis ils m'ont gentiment ramené chez moi ^^

(un post de plus pour le topic! yeah!^^)

bibijoselma89 26.08.2009 12:38

Il faut croire qu'ils aiment la campagne ! :-P

Non, mais moi j'ai fait un rêve tros frustrant (==> pour quand je me suis réveillée) cette nuit, en gros je passait par hasard devant Bercy et je vois une affiche pour le concert... Bref, 2secondes plus tard, toute la bande passe juste à coté de moi, on devient amis... Sauf que mon réveilà sonné... :-@(putin de réveil)

bibijoselma89 26.08.2009 12:45

Enfin j'en ai fait des tonnes de rêve cool avec eux, mais je m'en souvient pas trop... Un jour, j'en ai fait un trop bien !!! Je dormais et je me réveillais, et là devant moi, la guitare de Billie Joe, la batterie de Tre, et la basse de Mike (me demandez pas comment une batterie pouvait tenir dans ma chambre, j'en ai aucune idée...), et tout d'un coup je les vois entrer dans ma chambre (je sais ficha pour moi, j'étais en pijama biensur -_-') ! Et puis après on passait la journée ensemble... Enfin bref...

marion35 26.08.2009 12:49

Mais c'est quoi cette histoire de champs ^^?

je me rapelle d'un autre (j'en ai fait trois)

c'était donc à Bercy(qui ressemblait à une salle au futuroscope) la date avait été avancée et une des mes amies qui doit venir avec moi n'avait pas été prévenue alors du coup en la cherchant j'ai été super à la bourre (mais pas assez pour être au premier rang ^^) et la je vois la scene :

alors imaginez un escalier énorme (marches de 5 m de longueur)qui monte au plafond à moins de 2m

alors pour voir green day jouer j'ai dut me payer un sacré torticolit

j'ai rien compris à ce rêve et je pense que vous non plus =)

VivaGreenDay 26.08.2009 12:56

Effectivement :-D

J'ai jamais rêvé de campagne, pour l'instant =)

MlleDookie 26.08.2009 13:54

OH ! VivaGreenDay ! Tu as vilement volé mon topic ! lol

Je vais demander à un professionnel des rêves ce que signifient les champs ...

LoOow 26.08.2009 14:22

VivaGreenDay:

Tout est dans le titre :-D

J'ai fait une tonne de rêves sur eux, ou des cauchemards ...

Une fois j'ai rêver qu'après avoir fait la queue devant le zénith de Toulouse tout la journée, le mec de la sécu' me dit que mon billet est un faux ... idem pour celui de Bercy ;-(

Putain alors sa c'est horrible :-O

j'aimerais pas que sa arrive!!

LoOow 26.08.2009 14:23

bibijoselma89:

Il faut croire qu'ils aiment la campagne ! :-P

Non, mais moi j'ai fait un rêve tros frustrant (==> pour quand je me suis réveillée) cette nuit, en gros je passait par hasard devant Bercy et je vois une affiche pour le concert... Bref, 2secondes plus tard, toute la bande passe juste à coté de moi, on devient amis... Sauf que mon réveilà sonné... :-@(putin de réveil)
putain ... horrible ....

LoOow 26.08.2009 14:25

Moi j'ai pas fait de rêve enfin si m

LoOow 26.08.2009 14:25

Moi j'ai pas fait de rêve enfin si m

Sliv 26.08.2009 14:25

Han terrible celui de Poups ! Quoi que les autres sont pas mla aussi. Moi j'ai pas encore rêvé d'green day..

LoOow 26.08.2009 14:31

Moi j'ai pas fait de rêve enfin si mais moi je suis zarb je rêve mais je suis éveiller OUUUAH la grosse quiche mdr, donc en faite je " rêve " que je suis à ses côtés ( que billy (nope) ) chez moi à la campagne faut croire qu'il aime la campagne, bref j'ai passer toute la journée avec et je l'ai embrasser enfin lui ( OUAH faut croire que c'est vraiment un rêve XD ) sa n'arrivera jamais dans la vrai vie logique ! ^^ Mais j'ai passer un bon "rêve" XD

VivaGreenDay 27.08.2009 22:23

Ah désolé Anne =) je me demandais si t'allais le faire ou pas en fait, donc j'ai prit les devants :-D

et merci pour votre compassion pour mon affreux rêve x)

(Je reagarde en ce moment le concert de GD sur canal+ en re

VivaGreenDay 27.08.2009 22:28

Ah désolé Anne =) je me demandais si t'allais le faire ou pas en fait, donc j'ai prit les devants :-D

et merci pour votre compassion pour mon affreux rêve x)

(Je regarde en ce moment la rediff' du concert de GD sur canal+ ... ah c'est trop bon quand on monte sur scène ^^ pitin, comment patienter jusqu'à Octobre ?)

Et LoOow, BillIE Joe (pas de Y) :-D

VivaGreenDay 27.08.2009 22:32

Mince qu'est-ce que j'ai fait ? =) en tout cas dsl pour le ... euh triple poste ^^

MlleDookie 28.08.2009 10:06

Tout d'abord, je bannis LoOow de ce forum :-/ "Y" à Billie Joe ... QUELLE HONTE !  (non mais je rigole hein. Bien que j'ai vraiment été choqué !)

Ensuite, VivaGreenDay, je t'excuse car ton rêve étais vraiment horrible =)  Pas grave pour ton triple poste. J'en fais très souvent .... Il manque vraiment un modérateur par ici....

MlleDookie 28.08.2009 10:07

Nous lapiderons tout de même LoOow juste avant son premier concert de Green Day :-D

VivaGreenDay 28.08.2009 11:23

Pas de pitié :-D (on plaisante, hein !), sinon je suis pour la venu d'un modo et pour la possibilité d'éditer un post car c'est plus possible là ...

(comme je suis lancé, je vais me plaindre aussi qu'il y a pas assez de smiley :-/)

MlleDookie 28.08.2009 12:52

J'ai le même problème pour les smiley ! Il en faudrait un "alerte sarcasme" ou alors "=>"

marion35 28.08.2009 13:00

je suis d'accord aussi c'est vrai que ça manque d'organisation

bibijoselma89 29.08.2009 16:17

Ouai c'est vrai, on fait une pétition ? (==>)

MlleDookie 29.08.2009 19:49

J'ai encore envoyé un e-mail.

VOUS INQUIETEZ PAS ! JE VAIS LES FAIRE REAGIR ! (Comme l'ordre du forum est un rêve, on est même pas en HS !)

Sliv 31.08.2009 18:19

Moi j'ai même pas compris comment mettre un avatar...

VivaGreenDay 31.08.2009 19:07

J'aimerai bien changer le mien mais je sais plus comment on fait ...

marion35 31.08.2009 19:10

Je crois bien qu'un lien a disparu non ? on pouvait avoir accès à notre profil avant non ?

VivaGreenDay 31.08.2009 19:18

Je me disais aussi =) oui j'm'en souviens maintenant ... Anne, n'oublie d'évoqué ce point dans ton prochain mail :-D

MlleDookie 31.08.2009 19:31

Oh ! Je pensais que ça n'arrivait qu'à moi ! Bon, eh bien cela sera notifié à Warner !

VivaGreenDay 31.08.2009 19:37

On va les harceler comme on a fait pour l'agence Cassandra :-D (comprendrons ceux qui ont lu le topic concert)

MlleDookie 31.08.2009 19:40

OUIIII ! Gnehehhehehheeee !

suivant [1] 2