Ouai elle est belle ! J'en ai deux ou trois aussi tellement j'étais contente qu'il le foute sur sa ...
Ouai on a vu on est trop fiers d'avoir des photos officielles d'ailleurs =D
Et je sais pas si tu ...
Merci !
Ah ouai merde c'est con... =/ on a eut super peur que ça marche pas n'empêche parce que ...
Merci !
Ah ouai merde c'est con... =/ on a eut super peur que ça marche pas n'empêche parce que ...
On a commencé à les faire passer dans la file vers 14h je crois. On en avait 2000 en tout =D Y'en ...
Pareil j'avais fait le pleins à Bercy
Mais en fait je demande ça parce que je faisais partie des ...
Ah oui en effet j'ai et de la chance et je dis pas le contraire mais comme j'ai eut du fric à mon ...
Je suis d'accord avec toi Marion =) J'ai largement préféré le parc des princes, en plus j'ai ...
Oh c'est trop bien ! Mais t'as fait tout le chemin depuis l'Italie ? Waaaaaouh ! Mais je sais que ...
Non elle s'appelait Mélissa =)
Ouai j'ai de la chance (je sais pas si tu me parle à moi) mais ...
Mais moi je voulais aller à droite aussi mais je crois que j'étais avec des groupies et elles m'ont ...
Moi j'étais à gauche à 6/7 rangs de la barrières et 5/6 rangs de l'avancée =) j'étais bien placée ...
OH MY FUCKING GOD !!!!!!! Putin mais il était pire qu'ENORME ce concert ! J'ai même pas pu ...
Moi j'essaye d'y être à 10h dernier délais... après rien n'est sûr...
Comment ça "vu mon âge" ? T'es pa vieille ! Et puis même ! En avril je suis allée voir les New-York ...