Forum
Green Day News & Infos
AAAArh ! UN NOUVEAU CONCOURS !
JE VEUX GAGNER !!!! Franchement j'assassine la personne qui gagne (sauf si c'est moi EVIDEMMENT). JE veux gagner :'(
Je participe aussi héhé, en esperant que m'a chance est toujours là ....
Mais est-ce que quelqu'un sait combien de place sont proposé ? Enfin je croise fort les doigts comme en mai dernier =>
Merde, j'aurai du passer sur le site hier soir!! A lala,ce serait trop cool de gagner! La récompense est même plus énorme que pour le concours du mois de mai dernier!!
Bonne chance les Glorias et Christians ! Pour moi il est moins important que le concour en mai dernier mais important tout de même
mes voisins vont me rentendre crier si je gagne 
Y a deja eu des places pour les balances mis en places pour les gens de l'idiot club et, si j'ai bien comprit, une enchere sur le net pour gagner ces places. L'enchere commençant à ... 200 euros ![]()
Est ce quelqu'un sait si on peut venir avec une autre personne si on gagne, où c'est des raccros comme pour Canal + ? Et je confirme, le 11 Mai c'est beaucoup plus mieux 
C'est bizarre, mais je sens aussi que je vais détester quelqu'un =)
Je sens trop l'échec imminent ^^
Juste, je sais, shame on me, mais c'est qioi les balances exactement **honte**
ça me rappel la semaine avant le 11, j'y croyais plus au concours donc je me rabbattais sur tous les formulaires sur Canal+, l'agence Cassandra ... et finalement j'avais ma place avec le concours improbable ![]()
J'espere qu'il y a plusieurs places, ou qu'après on puisse amener des gens avec soi ... M'enfin, le 2, je penserai à tout autre chose ![]()
C'est net si je la gagne je fais quoi de ma meilleure amie hein ? je la laisse sur le trottoir pendant que je me marre ? ou si c'est elle qui gagne ...argh encore pire
enfin bon pour le moment le concours ne semble pas s'ébruiter
si Al de green day paradise le voit on est foutus les gars ... ^^
j'ai pas gagné un coucours de ma vie sauf la fois où j'ai gagné deux tasses à la boulangerie de mon quartier.... NOOOOON
VivaGreenDay:
N'en parle pas, j'étais moi même dans un état, c'était surnaturel ! Ma famille en avait marre de moiça me rappel la semaine avant le 11, j'y croyais plus au concours donc je me rabbattais sur tous les formulaires sur Canal+, l'agence Cassandra ... et finalement j'avais ma place avec le concours improbable
Par contre, là, je le prend bien cool, si je gagne, c'est classe et si
je perds, tant pis, je ne peux pas être déçue alors que je les vois en
live le soir même
marion35:
Ouai, c'est clairenfin bon pour le moment le concours ne semble pas s'ébruiter
J'aimerai bien savoir combien de place ils vont distribuer en tout ...
marion35:
C'est net si je la gagne je fais quoi de ma meilleure amie hein ? je la laisse sur le trottoir pendant que je me marre ? ou si c'est elle qui gagne ...argh encore pire
enfin bon pour le moment le concours ne semble pas s'ébruiter
si Al de green day paradise le voit on est foutus les gars ... ^^
J'ai aussi pensé à tout ça 
Bon, si je gagne, mon amie va rester dehors et attendre tandis que moi je me dirai que j'ai une putain de chance ^^
Sinon, à mon avis, y a du monde qui sait ça sur GDP, mais personne n'en parle. Comme ça, il risque d'y avoir moins de gens au courant, donc on a tous plus de chance de gagner
Ou si ça trouve on est que une dizaine à jouer et on aura peut-être tous une place x) mais ça m'éttonerai ...
Maheu > Exactement ! Là, si on perds, on les verra quand même juste après, tandis quand mai, c'etait mon premier concert privé de GD qui se jouait
J'en avais du mal à dormir xD
marion35:
En fait on peut assister aux répétitions
et on saura le 2 normalement
Ok d'accord merci =)
Donc en effet c'est bien ce que je pensais, demain je détesterais quelqu'un ^^
premières inscriptions
premières inscriptions
premières inscriptions
premières inscriptions
s'il vous plaiiit !
Je dirai à 99 % tirage au sort car sinon, ils auraient précisé "les 25 premiers" par exemple comme ils l'avaient fait pour le concours au Trabendo, ce serait débile de donner une date limite alors !
ils disent : "les gagnants receverons le mail le 02 blabla... " enfin je chipote hein
autre chose : le "concours" du 11, sois disant, c'étais les 30 qui avait le plus de lien des sites avec de la pub GD. J'ai gagné. Avec 5 liens
. Mais j'ai été la première à jouer (c'était un samedi et j'ai passer ma matiné à réactualiser le site
)
PS : ils sont au courant sur GDP ![]()
oui, on sait, et depuis le début 
faut croiser les doigts... rien sur mon adresse mail pour le moment mais j'imagine qu'on sera prévenus dans la journée et pas à 8h du mat ^^
bonne chance à tout le monde
(fallait penser que le mail annonçant l'ouverture du concours a été envoyé à tous ceux qui avaient participé en mai dernier, donc forcément...)
Hey sista, t'es inscrite içi aussi? (j'avais zappé que moi aussi^^)
Et oui désolée, on est au courant sur GDP
et on a tous bien joué pour accompagner Oli!