Green Day (FR)

VivaGreenDay

Contenu utilisateur

379 résultats trouvés

Re: Parc des Princes | 31.08.2010

Vous avez organisez pleins de trucs ! On m'a passait la feuille vers 10h moi, et je l'ai fièrement ...

Re: Parc des Princes | 01.07.2010

Wow putain ...   C'est tout simplement le meilleur concert que j'ai jamais vecu dans ma ...

Re: Parc des Princes | 24.06.2010

Oh mon dieu ... après-demain ! Je suis à la fois trop excitée et trop stressée  . J'ai trop peur de ...

Re: Parc des Princes | 11.06.2010

C'est génial Marion :D T'inquiete, je flippe au moins autant que toi sur la fosse ahah ^^ Sinon je ...

Re: Parc des Princes | 20.05.2010

Ah, bonne nouvelle alors, je crois les doigts pour toi   Eh, la deuxième première partie a ...

1 an déjà, putain ...   Envie de suicide ...

Perso, je peux toujours pas changer mon image de profil :/ C'est agaçant ^^

Alors, alors ... Je prefere le clip de 21stBD mais je prefere ce clip a 21 Guns et KYE. Donc, of ...

Foxboro Hots Tubs | 31.01.2010

J'ouvre ce nouveau topic suite à la sortie du nouveau clip de nos chères Green Day sous le nom de ...

Bienvenue mesdemoiselles !   Il y a eue en effet une sorte de desertation du forum depuis que ...

Oh ! Ca à l'air fun GD en jeu video   Je croise les doigts pour que ça sorte sur Wii parcque j'ai ...

Re: Parc des Princes | 22.11.2009

Fosse pour moi ! J'ai commandé mes billets, faut qu'ils arrivent chez moi maintenant   

Re: Parc des Princes | 15.11.2009

EllieGD4ever: Moi aussi j'étais ds la fosse à bercy, sauf que j'ai pas eu la chance d'etre ...

Notre setlist elle pue à côté de celles des US et de l'Angleterre, sérieux ...

suivant [1] 2 3 4 ... 26