Forum
21st Century Breakdown
bon,voilà,j ai trouvé un peus tupide qu il n y a pas de sujets surle nouvel album(si y en a un je mexcuse d'avance^^).En tout cas!!!!Sur le site de green day authority(le meilleur site non officiel),Il y a 6 titres du nouvel album en écoute!!!Et ça sonne phénoménal!!!!!!
enfin pas besoin de confirmer je me suis fixé toute seul après l'avoir écouté une deuxuème fois ;D lol
les chansons sont toutes magnifiques !!! J-10
VivaGreenDay:
c'est moi, ou on entends Mike dans American Eulogy ? juste pour être fixée ^^
J'allais le dire lol! Je kife sa voix, il devrait chanter plus souvent!
Putin East Jesus Nowhere Pète, mais de ouf! Putin trop bien ecrite, les accords sont élaborés et bien trouvé et le jeu de billie avec sa voix tout au long de la chanson! Ahhh putin! c'est trop bien! dommage, qu'il faille attendre jusqu'en octobre pour les ecouter les jouer en live! Profitez en vous autres qui aller les voir bientôt! Je vous envie Graaave!
Bon jles ai recup sur mon ordi cest dla balle:p?
Si vous faites gaffe,billie joe parle de nous dans le debu dinterview pr la chanson "21 ST century breakdown".il aprle damerican idiot e tilf ait"cest cool,parce que par exemple,jhabite en republique enf rance,je suis pas cocnerné par les textes de lalbum mais jaime quand meme" donc....cest cool!!!"..
Mdr trop bon je kife ce mec!
Ah,et je trouv eune bonne ressemblance entre le chant du couplet de "american eurology" et le chant d une partie de "deadbeat holiday",peut etr ele break,mais c pa le refrian ni le couplet,ptetre litnermede fodre que je reecoute^^
Ah jai toruver ressemblance entre couplet "american eurology" et chant dune aprtie de "deadbeat holiday";)
Et le riff de couplet de eat jesus nowhere est pareil que celui de "next to you" de the police,surtout la verison reprise par offspring dans lur ebst of;)
L'écoute tourne en boucle. Suis abasourdi!!!!EXTRAORDINAIRE DE MUSICALITE!!!!! Après AMERICAN IDIOT, faire ça c'est grandiose. Même chose en différent(!!!!). Me fait penser à QUEEN avec A NIGHT A THE OPERA et A DAY AT THE RACES pour le Génie. J' aime TOUT avec une légère préf pour STATIC AGE, ce Doo Wop survitaminé. C'est plus Green day qu'on devrait les appeler mais WURLITZER' N' ROLL!!!
Le seul con qui a saquer green day(pa seulement le novuel album,si vous lsiez larticle ils aque depuis nimrod mdr).
http://www.playlistsociety.fr/2009/05/green-day-21st-century-breakdown-210.html
je suis complètement dingue de cet album même si je n'ai pas tout écouté (j'veux en garder pour le 15)
pour le moment 21 guns, !viva la gloria! et American Eulogy sont mes préferés mais c'est pas fini
happy :)
brownsound:
Le seul con qui a saquer green day(pa seulement le novuel album,si vous lsiez larticle ils aque depuis nimrod mdr).
http://www.playlistsociety.fr/2009/05/green-day-21st-century-breakdown-210.html
whaa je n'y croit pas !! comment on peut sortir des choses aussi affreuses !! :
"quelques bouses dont la décence ne m’autorise même pas à vous donner le titre. "
il en profite même pour traiter d'"infames" sum 41 meme si c'est pas ce que je préfère ça va loin!
pourquoi il se permet d'écrire des articles sur la musique celui là ? il ne sait même pas rester poli !
et sa question "qui écoute encore Green Day ? ...
bah nous !
Grrr
Putin mais c'est qui cet enculé qui prétend tout savoir! Je l'enmerde moi, attend le mec à tout saquer, y'a qu'une chanson qui lui plait dans l'album, c'est pas possible, il n'a pas d'oreille ou quoi!!?? Mais en plus, il a osé s'attaquer à MA chanson préferée, Peacemaker en disant que "le groupe regâche tout immédiatement via un « Peacemaker » qu’on pourrait décrire comme du Gipsy Punk, et non, ce n’est pas un compliment !"
Putin, mais c'est lui qui me dégoute, encore une critique justifié, j'accepte mais la c'est une attaque, une insulte au groupe! Quel con! J'ai même pas envie de parler des commentaires laissés par d'autres ignards en bas du torchon qui sert d'article!
Pff, moi je dis VIVE GREEN DAY et vive les "houuu" "houu" "houuu" de Mike et les "Hey" "Hey" "Hey" de Billie et Fuck cet enculé!
j'ai même pas envie de commenter ce torchon qui est sencé être un article. Juste dire que le mec qui a écrit ça devrait utiliser de vrai justification plutôt que des insultes -_-'''
j'espere qu'il a pas fait des années d'étude pour ce boulot parcque ça lui a vraiment servit a rien ^^'
Vive Green Day et ses plusieurs millions de fans !!!
MlleDookie:
Je ne prendrais même pas la peine de lire l'article.
aah moi si mais pour mieux les défendre je ne laisserai pas une telle insulte impunie !!
mode "zorro" activé
linda:
VivaGreenDay:
c'est moi, ou on entends Mike dans American Eulogy ? juste pour être fixée ^^
J'allais le dire lol! Je kife sa voix, il devrait chanter plus souvent!
Putain les filles la fin de AMERICAN ELOGY en live ça va être de la bombe!!! perso c'est ma préféré surtout le passage de Mike! et vous avez raison faudrait vraiment qu'il chante plus souvent! hooo comme j'ai hate pour Octobre!!!!
et THE STATIC AGE c'est excellent avec Jason Freese et son sax!!!
http://www.dailymotion.com/user/Wyss132/video/x98ggz_green-day-the-static-age-hd-live-fo_music
Je viens de voir la pub à la télé !!! Putain elle est énorme !!! GENIALE même !!!! je cite : "Le plus grande groupe du monde". C'est pas ouf ça ???
OH MON DIEU !!! CA Y EST !!! JE L'AI !!!! Edition limité bien sûr. Les pages couleurs sont suberbes. Et le CD.... bah vous savez quoi 
Lool !!! Les gens ! je joue au loto cette semaine ! Je viens de gagner la concours Green Day Paradise !!