Forum
21st Century Breakdown
En voilà une qui ne va pas être contente que east jesus nowhere soit remplacé! (pas vrai MlleDookie ^^ ?)
Moi je suis assez déçue que ce soit cette chanson en fait, même si je l'aime beaucoup. J'atttend quand même le clip avec grande impatience !=)
Hum alors qu'en pensez-vous ?
à noter qu'on retrouve Speedy au tout début. ^^
Moi je dirais mieux que KYE mais moins bien que 21st CBD que j'avais vraiment adoré !
Ca fait un moment que je sais que ça sera LOTAG et pas East Jesus Nowhere le single. Et effectivement j'ai boudé a début ^^
Exactement la même opinion que Marion. J'ai tout de suite remarqué le retour de Seedy ! J'étais trop contente 
Je ne comprends pas ce que font les danseuses dans le clip. Franchement ça fait tâche. Mais quand Gloria tire avec ses mains et explose la voiture, ça me plait bien ^
Ah oui j'ai aussi remarqué Speedy tout de suite (j'étais contente qu'il n'ai pas disparu =D)
Et en fait j'ai la même opinion (moins bien que 21st Century Breakdown), j'ai pas trop compris l'utilité des filles nonplus et j'adore le moment où Gloria explose la voiture aussi
mais j'aime bien quand elle se lave les dents aussi
Mais globalement j'adore ce clip et je le préfère à 21Guns
Moi j'aime plutôt les danseuses, elles font contraste avec Gloria (qui ou a vraiment la classe ^^ )
elles cassent le rythme un peu statique, j'aime bien
Alors, alors ...
Je prefere le clip de 21stBD mais je prefere ce clip a 21 Guns et KYE. Donc, of course, j'ai été gravement déçu du choix de la chanson :( j'aurais prefere Horseshoes and Handgrenades, American Eulogy ou même Murder City ... M'enfin ^^
Pour ce qui est du clip, deja, je sais pas, j'aime les couleurs et l'ambiance du truc x) Gloria a beaucoup plus la classe ici que dans 21 Guns (j'ai vraiment du mal à me dire que c'est la même personne d'ailleur !) Par contre les danseuses me dérangent un peu aussi, je pense qu'ils auraient pu trouver un meilleur moyens pour faire bouger le clip.
Donc, j'aimais pas beaucoup la chanson par rapport aux autres de l'album, donc c'est sur que ça sera pas mon clip préféré non plus ^^ Je dis bien, mais peux faire mieux !
Je continue à prier pour un prochain clip de American Eulogy (l'espoir fait vivre ;))
mais non moi j'adore static age !
on parle pas assez de cette chanson qui est pourtant une des mieux non ? ^^
oui mais EJN .. j'avoue que ça serait bien classe
Ah oui Static Age est trop ouf ! Surtout en concert !
(Perso le concert à Bercy m'a fait adoré Know Your Enemy et 21Guns qui m'avaient un peu saoulées à cause de la radio)
Pour moi les moment du concert c'était quand même East jesus nowhere, 21 guns (parce que tous les spectateurs connaissaient et chantaient) et holiday
ah oui et aussi le fameux King for a day où je me suis mis à crier le titre. Celle qui m'accompagnais n'a pas tout compris je crois ^^ (fan mais pas autant que moi )
Pareil pour King For A Day !! Et le mec qui était à côté de moi n'a pas trop compris non plus XD
Pour les grands moment du concert pour moi c'étaient :
Song Of The Century (sentiment indescriptible de mélange de bonheur extrême, d'un rêve qui se réalise enfin, d'excitation, etc, etc...)
East Jesus Nowhere
Basket Case
Holiday
21 Guns
Boulevard Of Broken Dreams
Time Of Your Life
et When It's Time
ah oui tu as raison pour song of the century
mais je ne sais pas pourquoi bobd (ma chanson préfèrée m'a moins emportée ...)
peut etre trop écoutée ...
Moi en fait sur BOBD c'est le fait que le début soit en acoustique qui m'a charmée xD Et puis tout le monde chantait enfin j'ai trouvé ça vraiment magique !
Moi ma chanson préférée a pas été jouée donc comme ça le pb est réglé ^^'
C'était trop marrant j'étais trop à fond dedans je chantais tout le temps, les gens me regardaient comme si j'étais aliénée parfois genre : mais elle connait vraiment TOUT?!
Surtout que comme les lives se ressemblent sur certains points, les gens avaient l'air de se demander si j'avais pas vu le concert avant ^^
quand on regarde le dvd de bullet in a bible on retrouve quand même de nombreux points commun
de mise en scène comme pour holiday on king for a day!
moi j'étais pas la pire de la rangée: je me suis retrouvée à côté d'un bourrin qui criait tous le temps et il me fallait dès qu'il dansait éviter ses coudes ^^ (jamais vu un type avec une voix si forte !)
sinon j'étais comme toi et les gens devant moi nous regardaient bizarement vu que c'étaient juste des parents qui accompagnaient leurs gosses.